COVID-19 : Situation activité EVA Group

Dès l’annonce des mesures de confinement nécessaires pour faire face à cette situation exceptionnelle de crise sanitaire mondiale, EVA Group a mis en place une cellule de crise avec un Plan de Continuité des Activités.

Notre enjeu principal est en premier lieu la santé des collaborateurs du groupe en respectant de manière stricte les directives gouvernementales, tout en assurant la continuité de service pour nos clients.

Le Plan de Continuité des Activités a été implémenté avec succès de manière globale à travers nos 8 bureaux en Europe, Afrique, Amérique et Asie en réponse au confinement généralisé dans de nombreux pays. Nous conjuguons nos contributions collectives et individuelles afin de faire ensemble les meilleurs choix en cette période d’incertitude.

Nos équipes restent mobilisables en télétravail et continuent à délivrer les missions pour le compte de nos clients.

Dans un contexte inédit qui évolue chaque jour, notre priorité reste l’engagement de nos équipes et la bonne exécution de nos missions. Nous sommes en mesure d’accompagner nos clients avec des offres adaptées à leurs problématiques actuelles.