EVA Group invité dans l’émission JMLECO sur BFM Business

Erwan BROUDER, Directeur Associé d’EVA Group, Cabinet de conseil international en cybersécurité et performance du SI, était interviewé par Nicolas DOZE sur le plateau de BFM Business dans l’émission #JMLECO.

Interviewé par Nicolas DOZE, Erwan BROUDER a répondu aux questions en lien avec les enjeux de cybersécurité et de performance actuels des entreprise.

Quels attaquants peuvent nous en vouloir ? Par où peuvent ils pénétrer dans notre système ? Quels sont les impacts s’ils réussissent ? Que faire en cas de demande de ransomware ?

“Le marché de la cybersécurité est en pleine explosion. On voit de plus en plus d’attaques qui sont de plus en plus regardées par le top management parce qu’elles sont de plus en plus médiatisées”, explique Erwan BROUDER.

EVA Group a développé un label de cyber-rating qui permet aux entreprises de mesurer leur indice de maturité cyber et les risques afférents.

A l’heure où les attaques sur le SI se professionnalisent et ont un impact financier et réputationnel énorme sur les entreprises, EVA Group accompagne les grands comptes et PME dans leur transformation numérique en se basant sur 2 piliers :

  • Prévenir le risque cyber, dont les conséquences sont visibles et à fort impact,
  • Et améliorer la performance de leur système d’information.

Nicolas DOZE a également interrogé Erwan BROUDER sur la démarche RSE du groupe. Ce fût l’occasion de rappeler qu’elle est construite suivant les principes de transparence, d’éthique et de diversité. 
EVA Group est un employeur responsable soucieux du bien-être de ses salariés, et est labellisé HappyAtWork et médaille d’argent EcoVadis.

Interview disponible en replay ici