EVA Group Partenaire du projet Data Security Helper !


Lancé par MCD, ART2M & Pop School, le projet DSH permet de favoriser l’employabilité, l’insertion ou la reconversion professionnelle des demandeurs d’emploi, âgés de 19 à 50 ans. Grâce à une formation intensive et diplômante, ils obtiendront le Titre Professionnel TSRIT – niveau III en réseaux & cybersécurité.
L’objectif est d’accompagner les apprenants avec des cours alliant la théorie à la pratique. Avec des méthodologies claires et adaptées (travaux de groupes, mode projet, méthodes agiles…), nous souhaitons maximiser leur employabilité.
En ce sens, tous les partenaires du projet travaillent sur la construction d’un îlot professionnel.

 

C’est avec fierté qu’EVA Group & BSSI s’associent à ce projet en tant que partenaire.
Mathieu Kervenec, Directeur Audit & Conseil d’EVA Group : « Nous sommes très heureux de contribuer à la montée en compétence de ces personnes. Il faut faire preuve d’une grande audace pour se réorienter professionnellement et nous encourageons cet état d’esprit au quotidien au sein de nos équipes. »

 

Mercredi 23 mai a eu lieu le lancement officiel de cette formation.
L’occasion de rencontrer l’ensemble des partenaires tels que la Mairie de Paris avec son programme de financement « ParisCode » ainsi que la Région île-de-France et son programme « 2ème Chance numérique en île-de-France », sans oublier Pôle Emploi,  LearneoMCDArt2M et Pop School.
Nous avons également pu échanger avec certaines entreprises qui ont également participé au lancement de ce projet telles que La fondation HSBC et Accenture.
Découvrez le communiqué de presse de l’événement : Communiqué de Presse DSH