EVA Group participe au top de l’AFEP : le tête à tête des patrons pour la croissance

EVA Group aux cotés des grands dirigeants pour l’édition Le Top AFEP sur BFM Business

« Comment mieux travailler ensemble au service de la croissance ? » était la thématique de ce samedi 6 mars autour de la table ronde animée par Emmanuel LECHYPRE pour l’édition 2021 le Top AFEP.

Cabinet de conseil en cybersécurité et performance du SI, EVA Group était en direct sur BFM Business aux cotés des capitaines d’industrie tel.les que Patrick Pouyanné, Directeur Général du groupe Total, Sophie Boissard, Directrice Générale de Korian, et Pierre-André de Chalendar, Président Directeur Général de Saint-Gobain. Ils ont répondu à Robert Tran Van Lieu, Directeur Associé EVA Group sur la question : “Comment ne pas être victime d’une attaque de cybercriminalité ? “.

L’écosystème des entreprises de cybersécurité française est en constante dynamisation, sous l’égide structuré de l’ANSSI, du CLUSIF et du CESIN, et EVA Group est fier de compter parmi les leaders du secteur.

Les attaques de plus en plus nombreuses poussent un grand nombre d’entreprises de tous secteurs à solliciter notre cabinet spécialisé pour répondre à leurs enjeux de stratégie et sécurité du SI, gouvernance, risque et conformité.

Retrouvez le replay ici.