EVA GROUP REMPORTE LE GRAND PRIX DES ENTREPRISES DE CROISSANCE

EVA Group a remporté le Grand Prix des Entreprises de Croissance dans la catégorie Entreprises de Services du Numérique et Services Informatiques lors de la 6ème Edition du Prix le 5 juin 2019, au Pavillon D’Armenonville à Paris.
Plus de 500 dirigeants, universitaires et politiques étaient réunis lors de cet évènement.

“Je suis ravi qu’EVA Group ait remporté cette nouvelle distinction. Je saisis cette opportunité pour féliciter tous nos consultants en France et à l’international pour leur travail, et remercier tous nos clients pour leur confiance ! “, affirme Jean-Victor Garnier, Président d’EVA Group.

Les dossiers des 260 entreprises présélectionnées dans 14 secteurs d’activité ont été analysés par un jury d’experts composé de dirigeants d’entreprises lauréates des années précédentes ainsi que les représentants des partenaires institutionnels.

EVA Group a su se démarquer par rapport aux concurrents de sa catégorie grâce à ses points forts :

  • Un modèle de développement innovant
  • Un développement international marqué
  • Une stratégie bien affirmée

A propos du Grand Prix des Entreprises de Croissance

Créé en partenariat avec le Ministère de l’Economie et des Finances, cet événement récompense les entreprises françaises ayant connu une forte progression de leur chiffre d’affaires au cours des trois dernières années.

Le jury doit attribuer le trophée aux entreprises, qui au-delà de la croissance remarquable de leur chiffre d’affaires, ont su se démarquer sur une combinaison stratégique des critères suivants : pérennité et profitabilité, création d’emplois, développement et potentiel de croissance, innovation, Responsabilité Sociale Sociétale et Environnementale, et enfin leadership et management collaboratif.

Lire le communiqué de presse ici