EVA GROUP PARTENAIRE ET COPRODUCTEUR DE LA FORMATION « MIIT» LAUREATE DE PARISCODE

Le 19 mars prochain, nous aurons le plaisir d’inaugurer la formation « MIIT, Maitrise des Infrastructures IT».
Ce projet de formation certifiante a pour objectif de favoriser l’employabilité, l’insertion ou la reconversion professionnelle des demandeurs d’emploi âgés de 19 à 50 ans.

Soutenu par la Mairie de Paris via le programme ParisCode, laRégion Île-de-France et Pôle Emploi, ce projet est co-produit par MCD, ART2M, EVA Group ainsi que son partenaire formation Learneo.
Cet événement sera l’occasion de dresser un bilan sur la première collaboration qui réunissait en 2018 les mêmes acteurs autour du projet “Data Security Helper” (formation diplômante – Titre professionnel TSRIT/niveau 3).

C’est avec fierté que nous nous associons, une nouvelle fois, au programme de ParisCodepour une formation intensive et certifiante dédiée aux métiers des infrastructures IT. Nous mettons à disposition de ce projet des consultants experts d’EVA Group qui encadreront et prépareront les apprenants au passage des certifications Cisco. Dans ce cadre, ils partageront leur savoir-faire, leur expérience du terrain ainsi que des méthodologies adaptées et innovantes (blended-learning, travaux collaboratifs et intergénérationnels etc).

Avec cette formation intensive de 3 mois, les apprenants bénéficieront de bases solides techniques liées à la certification CCNA R&S et Sécurity mais également des fondamentaux ITIL et soft-skills pour une bonne compréhension du marché IT.
Des pré-requis pour des métiers de Techniciens Réseau et Sécurité, chef de projet ou manager technique auxquels les apprenants se préparent.

Alors qu’une première session de formation réunit 19 apprenants depuis décembre 2018, une nouvelle session ouvrira début avril 2019 avec 20 places disponibles.
Cette formation vous intéresse ? Voici le lien pour soumettre votre candidature :https://bit.ly/2Uw91BZ

Pour toute demande d’information, nous vous invitons à contacter formation@digitalmcd.com