RSE : EVA Group s’engage aux côtés de Pôle Emploi

Acteur de référence du Conseil en Cybersécurité et performance du SI, EVA Group s’engage sur deux événements avec Pôle Emploi.

Nous pensons qu’une politique de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) authentique passe par des actions concrètes :

 

  • Dans le cadre de la Semaine Européenne pour l’Emploi des personnes Handicapées du 16 au 22 novembre, nous participons au Salon Emploi & Handicap du 19 novembre au 7 décembre. La croissance du groupe nous pousse à recruter, et notre objectif avec ce salon est de favoriser l’intégration des personnes en situation de handicap.
  • Lors de la 6ème édition du Village Numérique organisé en partenariat avec Pôle Emploi et la Ville de Paris les 26 et 27 novembre pour promouvoir la reconversion et la réinsertion. L’objectif de ce salon 100% en ligne cette année est de présenter des formations et des métiers dans les secteurs qui recrutent. Le programme et label de formations diplômantes et de reconversion aux métiers du numérique ParisCode, avec qui nous avons lancé en 2019 la formation MIIT – Métiers des Infrastructures IT – sera présenté également.